Charte

Charte qualité Immo Cité


immo cité
IMMO CITÉ s'engage à offrir le même service à tous ses clients, sans aucune distinction, qu'il entre dans l'agence pour la première fois ou qu'il s'agisse d'un client fidèle.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à répondre aux questions de ses clients de manière précise et exacte, au besoin après consultation de professionnels extérieurs (notaire, expert, etc.) afin d'exclure tout risque de fournir des informations erronées.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à respecter une stricte obligation de confidentialité et de secret professionnel : réception dans un bureau individuel et fermé pour les discussions importantes, non-utilisation des données vous concernant à d'autres fins que la mission que vous lui avez confiée, non-divulgation des informations financières que vous lui communiquez, etc.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à ne jamais vous demander de signer un document (mandat, compromis, etc.) sans vous avoir laissé le temps de le lire attentivement, et si besoin vous l'avoir expliqué. Sauf exception, les compromis ne sont pas signés par un négociateur, mais par le directeur d'agence, qui engage pour cela sa responsabilité.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à mettre tout en œuvre pour vous apporter le service que vous êtes en droit d'attendre de lui (conseil, assistance, etc.), depuis le premier contact jusqu'à la réalisation de votre projet.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à remettre systématiquement à chaque client (acquéreur ou propriétaire) une enquête de satisfaction, à l'issue de toute transaction, afin d'améliorer sans cesse la qualité de ses prestations et de les adapter aux besoins de ses clients.

immo cité
IMMO CITÉ s'engage à appliquer des tarifs raisonnables et justifiés par le service rendu, ainsi qu'à réviser ses honoraires à la baisse si le prix de vente final est inférieur au prix fixé initialement.